info(a)villasinmenorca(dot)co(dot)uk +34 602 491 493 +34 604 101 816
CW Group Team
Recherche rapide
Catégorie
Chambre à coucher
Salle de bain
Prix Max
Localisation
Contact CW
Christian Wolf

Office:
Carrer de València, 22
07760 Ciutadella de Menorca
Islas Baleares
Spain

Tel. +34 602 491 493
E- Mail: info(a)villasinmenorca(dot)co(dot)uk

Minorque pour les enfants

Menorca - L'île de vacances pour toute la famille - Avec des offres attrayantes pour les enfants !

Un paradis pour les amateurs de vacances de plage et d'aventure à Minorque. Particulièrement Minorque avec ses différents jardins d'eau offre une expérience inégalée pour les familles avec enfants. L'Aqua Center est l'un des meilleurs parcs d'attractions de l'île. Il offre une variété d'activités aquatiques pour petits et grands et s'intègre harmonieusement dans le paysage original. Sur le site il y a aussi des offres attractives pour les plus jeunes enfants comme des terrains de jeux et des piscines. Le bon café vous donnera de la fraîcheur et de la vitalité.

L'Aquapark "Aquarock" dans la station de Kalan Bosch est également fortement recommandé. Le parc et ses nombreuses attractions s'adressent à la famille et particulièrement aux enfants. Il y a beaucoup de petits toboggans aquatiques, un café et une boutique de souvenirs intéressante.

Le parc aquatique de Barcelo Pueblo est l'un des meilleurs parcs d'attractions de Minorque. Il n'est pas trop surpeuplé, mais offre néanmoins un programme de divertissement attrayant. Pour les plus jeunes, il y a une piscine peu profonde avec fontaines et toboggans. Pour les adultes, il y a une grande piscine et de grandes terrasses ensoleillées. D'autres installations comprennent des terrains de jeux, un minigolf et un bar.

La visite du zoo est aussi très enrichissante...Lloc de Menorca ! En plus d'une variété impressionnante d'oiseaux exotiques, le zoo offre également un zoo pour enfants à ses jeunes visiteurs. Les enfants sont aussi toujours très excités par les singes.

L'île offre de nombreuses réserves naturelles intactes telles que des parcs nationaux pour les amoureux de la nature.

Un parc naturel de plus de 5.000 hectares est S-Albufera des Grau. Sur ce territoire, il y a aussi un musée consacré à la végétation diversifiée de l'île. Minorque possède également un élevage de chevaux de renommée internationale et une visite à la ferme est un autre point culminant. Le Castell de Sant Nicolau est une forteresse bien conservée près de la côte et les environs sont un endroit idéal pour se détendre.

Il y a de nombreux sentiers de randonnée, des plates-formes d'observation et des bancs pour s'asseoir et profiter de la vue pittoresque. Sur les belles places il y a beaucoup de possibilités pour les enfants de jouer et de s'amuser. Minorque avec son charme attrayant, en particulier pour les familles avec enfants, ne doit pas être confiné à sa plage seulement.