info(a)villasinmenorca(dot)co(dot)uk +34 602 491 493 +34 604 101 816
CW Group Team
Recherche rapide
Catégorie
Chambre à coucher
Salle de bain
Prix Max
Localisation
Contact CW
Christian Wolf

Office:
Carrer de València, 22
07760 Ciutadella de Menorca
Islas Baleares
Spain

Tel. +34 602 491 493
E- Mail: info(a)villasinmenorca(dot)co(dot)uk

Acheter une propriété sur Minorque - Comment ça marche ?

Voici un bref aperçu des différents types d'accords qui peuvent être conclus lors de l'achat d'une propriété sur Minorque. Il existe plusieurs types de contrats, que vous devez connaître :

  • Le contrat d'option
    Il s'écoule souvent un certain temps entre le moment où la décision d'achat est prise et la date de l'authentification. Ils doivent demander des documents, obtenir des informations et planifier des décisions financières avec une procédure de financement. Afin de garantir l'intention d'achat du bien immobilier, de nombreux acheteurs signent un contrat d'option et versent un dépôt pour le bien immobilier.
  • Le contrat stipule que
  • La période de réservation de la propriété

Dépôt de réservation

  • Si la réservation n'a pas lieu, les frais de réservation ne sont pas remboursables.
  • Comptabilisation de la commission sur le prix de vente au moment de l'achat
Numéro de photo libre de droits : 114018235 Acheter une propriété sur Minorque

Le contrat de vente
En Espagne, un contrat de vente privé est valable pour la cession d'une propriété. L'authentification des contrats avec l'achat immobilier par un notaire n'est pas obligatoire. Après le droit espagnol, un contrat privé est juridiquement contraignant sous forme écrite ou verbale. Si l'acheteur et le vendeur parviennent à un accord sur des conditions de base (partenaires contractuels, article acheté, prix, conditions de paiement), le contrat devient valide.

L'Escritura (acte de vente notarié )
L'acte de vente notarié inscrit au registre foncier garantit la sécurité juridique lors de l'acquisition de biens immobiliers en Espagne. Le traité notarié s'appelle Escritura pública. Il est recommandé de faire certifier l’achat d’un bien immobilier privé par Escritura pública.

L'Escritura (acte de vente notarié)
L'acte de vente notarié inscrit au registre foncier garantit la sécurité juridique lors de l'acquisition de biens immobiliers en Espagne. Le traité notarié s'appelle Escritura pública. Il est recommandé de faire certifier l’achat d’un bien immobilier privé par Escritura pública. Le document notarié garantit votre droit d’inscription de biens immobiliers dans le registre foncier espagnol.

Questions fréquentes de nos clients concernant le processus d'achat

Remises - Possibilité de négocier le prix de vente
Achat obligatoire d'un bien immobilier? - Sécurité juridique après acte de vente notarié
Échéance de l’acompte, paiement du solde - Contrat d’option avec acompte - Paiement du solde: avec la signature de l’acte notarié, le prix d’achat intégral est dû.
Financement - Calculatrices de financement, calculatrices hypothécaires pour offres de financement à taux fixe, financement immobilier avec ratio de crédit favorable
Possibilités de financement - Informations sur le financement de la construction, financement de suivi
Prix ​​souhaité - Détermination du capital social, budget
Combien de coûts supplémentaires doivent être supportés en compte lors de l'achat d'une propriété?
En règle générale, les coûts supplémentaires de 10% sont une règle de base!

Taxes sur les achats à l'étranger - Espagne
Taux: 0,2 - 0,6%
Taxe sur les transferts immobiliers: 8 - 10%

Les frais de notaire et du bureau d'enregistrement immobilier Les
frais de notaire sont à la charge de l'acquéreur. Si vous calculez avec les frais de notaire, des frais s'élevant à 1% du prix de vente. Dans certains cas, les frais sont encore moins.
Vous facturez généralement des frais pour les enregistrements de registre foncier à env. 1 pour cent du prix d'achat. Les divergences dépendent de la zone et de la propriété.

Qui paye le courtier (commission)
Après la médiation réussie d'un bien immobilier, le courtier reçoit une commission de 5% pour la plupart du vendeur. Après la signature du contrat de vente notarié, le paiement de la commission devient exigible une fois que le prix d'achat a été entièrement payé.

Frais pour les propriétaires d’une propriété aux Baléares
En fonction de la taille de la propriété. Une villa coûte plus cher qu'un appartement!

Calculer les taxes et les dépenses de fonctionnement:
Taxes annuelles courantes - la taxe foncière doit être payée par le propriétaire. La valeur cadastrale de la propriété est la base de l'évaluation. Vous pouvez obtenir les taux d'imposition actuels auprès du conseil local.

Expédients Assurances - Assurance du bâtiment et des ménages , y compris les catastrophes naturelles et les droits de propriété protection
eau / électricité / téléphone - coûts variables actuelles
Obtenir des informations de l' argent de la maison sur les dépenses, tels que le montant de l' argent de la maison dans des complexes résidentiels (comptable des frais de service)
Personnel- à l ' entretien et maintenir une grande propriété, vous aurez besoin de services de personnel, ce coût mensuel doit être pris en compte.

Quels documents sont requis pour l'achat sur les baléares?
Observez les différences par rapport à l'achat d'une propriété dans votre pays et préparez-vous (documents) - liste de contrôle

Le numéro d'identification fiscale NIE
En tant que propriétaire d'un bien immobilier, vous avez besoin du numéro NIE. Le numéro d'identification et d'identification fiscale des étrangers. La NIE est inscrite au registre central espagnol des citoyens non espagnols par le Département de la police générale appelée Guardia Civil. Elle est valable pour une durée illimitée et n'est pas transférable.

Compte Giro en Espagne (chèque, débits courants)
Vous aurez besoin d’un compte bancaire en Espagne pour les questions financières - n'oubliez pas les points importants

Le montant final du prix d’achat est généralement versé au vendeur par chèque bancaire émis par une banque espagnole. Blanchiment de capitaux: lors de l’ouverture du compte bancaire, la banque applique un filtre anti-blanchiment et veille au respect des règles.

Une fois que la propriété a été transmise, des frais doivent être payés pour votre propriété, via un compte bancaire espagnol, tels que le gaz, l'électricité, Internet, l'eau, etc.

Preuve de l'avoir des actionnaires et du revenu
Liste de contrôle pour le financement avec une banque espagnole - documents requis de différentes variantes de financement, par exemple avec hypothèque: prêt hypothécaire:

  • Carte d'identité, passeport
  • NIE (numéro fiscal espagnol pour les étrangers)
  • Comptabilité salariale, évaluation de l'impôt sur le revenu
  • relevés bancaires
  • Rapport SCHUFA
  • Déclaration d'équité (extrait) (compte-titres, investissement financier, dépôts à terme)

Comment le courtier immobilier m'aide-t-il à acheter une propriété?
En plus de la date de consultation et d’inspection, vous pouvez utiliser notre service et notre expérience en tant qu’agent immobilier professionnel en Espagne:

Vérification des papiers immobiliers

  • Facilitation entre vendeurs et acheteurs
  • La meilleure aide possible pour les décisions de financement et les variantes de financement
  • Participation à la visite d'un notaire
  • Services aux propriétaires (tels que l'électricité, Internet et le téléphone)