info(a)villasinmenorca(dot)co(dot)uk +34 602 491 493 +34 604 101 816
Recherche rapide
Catégorie
Chambre à coucher
Salle de bain
Prix Max
Localisation
Contact CW
Christian Wolf

Office:
Carrer de València, 22
07760 Ciutadella de Menorca
Islas Baleares
Spain

Tel. +34 602 491 493
E- Mail: info(a)villasinmenorca(dot)co(dot)uk

Découvrir Minorque

Les vacanciers de Minorque décrivent cette île comme l'un des paradis de la Méditerranée occidentale ! Une île qui a toujours été une destination populaire en raison de sa position géographique et qui est maintenant devenue l'une des destinations de vacances les plus attrayantes.

Une multitude de monuments historiques énigmatiques impressionnent les vacanciers d'aujourd'hui à Minorque. Les anciennes taulas (de 1400 av. J.-C.), les immenses tables de pierre en forme de T, les talayots de l'époque talayotique, l'hypostyloi et les navetas (vers 2000 av. J.-C.), la première demeure et ensuite la sépulture, mais aussi les grottes préhistoriques de l'époque des chasseurs et cueilleurs font de Menorca un musée en plein air, un lieu de loisirs inoubliable pour archéologues.

Non seulement une destination de vacances idéale, mais aussi l'endroit idéal pour profiter au maximum de la vie. Minorque vous offre la qualité de vie que vous avez toujours imaginée. Vivez la paix, la légèreté et la joie des habitants, sans oublier les grands restaurants et la beauté inoubliable de la campagne minorquine et des plages de sable blanc à couper le souffle.

Parmi les îles Baléares, Minorque est l'île la plus à l'est et la plus septentrionale, classée réserve de biosphère par l'Organisation du patrimoine mondial en 1993. Elle a une longueur côtière de 701 km² et 216 km, le long de laquelle on peut trouver plus de 70 plages. Avec un climat méditerranéen typique et une température annuelle moyenne de 16,5 degrés, elle compte actuellement 96 000 habitants répartis sur huit quartiers - Maó (siège de l'île), Ciutadella (ancienne capitale), Alaior, Ferreries, Es Mercadal, Es Castell, Sant Lluís et Es Migjorn Gran. Il y a trois autres villes, Sant Climent et Llucmaçanes et Fornells. Maó (est) et Ciutadella (ouest) sont les deux villes les plus peuplées de l'île.

D'un point de vue socio-économique, Minorque, contrairement aux autres îles de l'archipel des Baléares, a eu la chance au fil du temps de maintenir un équilibre parfait entre les industries traditionnelles de la chaussure, de la bijouterie et de l'agriculture, ce qui a favorisé la croissance douce du tourisme et a permis à l'île de respecter sa nature et ses plages. Cette conscience environnementale est toujours présente chez tous les habitants et assure une qualité de vie incomparable, idéale pour les familles. Un endroit pas comme les autres !

Numéro de photo libre de droits : 554710495 Menorca